SOSTIENI LA TERRA DELLE DONNE

Vous pouvez envoyer votre don par virement bancaire sur ce compte bancaire:
Ana Maria Meloni
IBAN IT17E0347501605CC0010563957
Conto 563957
CAB 01605
ABI 03475
BIC INGBITD1
en nous écrivant en tant que don causal pour soutenir la Terre des femmes et en nous envoyant votre courriel de référence où nous pouvons être contactés et mis à jour.

Pour faire un don via PayPal

Pour faire un don via PostePay
.... entrez votre adresse email icivotre adresse ne sera utilisée que pour vous envoyer les données pour le paiement par Poste Pay, ne sera communiquée à personne d'autre et sera traitée conformément à la loi 196/03.
Don par virement bancaire
pour la collecte de fonds pour soutenir l'association:
Par virement bancaire :
Compte LA PORTA (écrire en majuscules)
Code IBAN : IT36 I076 0102 4000 0101 3735 053
BIC : BPPIITRRXXX
Raison : Nom et prénom, Remboursement des activités
Merci pour votre don!
La Porta est un lieu qui depuis 20 ans accueille les lesbiennes et les femmes qui sont à la recherche d’elles-mêmes et de relations saines, à travers les arts, les rencontres, les travaux individuels et de groupe, les ateliers, les cours et les séminaires. Ces moments importants nous ont permis de grandir et de mûrir une conscience de notre unicité et de notre valeur. Depuis que l’association a commencé à organiser des événements ouverts à toutes les lesbiennes et femmes en 2006, plusieurs centaines de lesbiennes et de femmes ont répondu « présente ! » et nous avons pu expérimenter la beauté et la magie d’un lieu « ancien » et profondément enraciné dans chaque femme, au niveau conscient ou inconscient, comme un désir collectif. Nous pouvons le définir comme un long parcours de libération des structures patriarcales et de guérison des blessures profondes qui nous empêchent d’accéder à un plan de vie plus authentique et infiniment plus riche.
Grâce à l’argent récolté (36 650 euros plus 20 000 euros de prêts privés), nous avons pu acheter la maison et le terrain, le libérant ainsi du danger d’être vendu à un chasseur qui voulait l’utiliser pour créer un élévage de chiens.
La demande financière pour l’achat s’élevait à 80.000 euros, mais nous avons réussi à convaincre le vendeur d’accepter de faire l’acte avec les premiers 50.000 euros collectés et le reste à payer par versements.
Nous gardons cette plateforme ouverte pour continuer à collecter les dons nécessaires au remboursement de la dette, à payer le reste de la somme nécessaire à la vente, à restaurer le chemin pour s’y rendre et à rendre la grange disponible pour des activités collectives.
Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes actives et reconnaissantes pour les résultats obtenus et nous sommes persuadées que beaucoup d’autres femmes peuvent contribuer à faire de cet espace un espace de tous et à le libérer de la dette et des pressions économiques sur les activités.